GAFA : une taxe française dès cette année pour les géants du net

[ad_1]


Google, Amazon, Facebook, Apple ou Microsoft…Les géants du net seront taxés dès cette année en France jusqu’à 5% avec effet rétroactif à partir du 1er janvier 2019. C’est en tous cas ce que prévoit un projet de loi qui sera présenté en février, assure le ministre de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire, dans un entretien au Journal du dimanche.

[ad_2]

Source link

4 réflexions sur “GAFA : une taxe française dès cette année pour les géants du net”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut