Climat : Oxfam appelle le gouvernement à contraindre les banques à se désengager des énergies fossiles

[ad_1]


L’ONG Oxfam appelle le gouvernement à prendre des mesures contraignant les banques à ne plus investir dans les énergies fossiles (charbon, pétrole, gaz) pour respecter les accords de Paris sur le climat. Selon l’ONG, sur la période 2016-2017, les six plus grandes banques françaises ont consacré la majeure partie de leurs financements et investissements dans l’énergie aux énergies fossiles.

[ad_2]

Source link

11 réflexions sur “Climat : Oxfam appelle le gouvernement à contraindre les banques à se désengager des énergies fossiles”

  1. Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut