La CHARTE DE « BIENVEILLANCE » du Club Gen #Startuppeuse

UNE CHARTE DE BIENVEILLANCE

 La charte du Club Génération #Startuppeuse pour une éthique de Bienveillance sur Wirate and « In Real Life »..Entre vous et nous, vous et vous et les autres …

Pourquoi plutôt qu’une sempiternelle Charte éthique ou de confidentialité, j’ai nommé la charte du club GEn #Startuppeuse CHARTE de BIENVEILLANCE ?

Parce que j’attends de tous ceux et celles qui le rejoignent en cette aventure qu’ils se conduisent avec humanité. Ca va bien au delà du devoir légal de confidentialité, ca veut dire s’engager de femme à femme (et d’homme à femme puisque j’ai 12% d’experts hyper engagés que je remercie au passage)… A partager, faire confiance, conseiller, dire les choses sans brutalité…

Pourquoi je vous dis ca ? Parce que dans mon livre Gen #Startuppeuse et chaque jour qui passe je constate que n’ayant pas toujours confiance en elles, les #startuppeuses qui se lancent avec foi (dans un monde masculin , brutal, financier  – CARICATURE encore hélas prégnante et qui ne durera pas i hope!) sont dévastées, révoltées, broyées par les remarques brutalement faites , voire sexistes (encore? Et ben oui!).

Le club est un espace d’experts – On y parle technique ! Mais on tient compte  aussi de la personne, de son état, de son entourage.

Dans la BIENVEILLANCE

charte bienveillance du club GEN Startuppeuse