La mutuelle complémentaire Wemind dédiée aux freelances met en place le 1er juin un fonds de solidarité de 200 000 euros. « Nous souhaitons nous engager vis à vis de notre communauté, être solidaires avec les freelances, notamment ceux qui n’entrent pas dans les critères du Fonds de solidarité mis en place par l’État ou pour qui les sommes allouées ne sont pas suffisantes » Hind Elidrissi, fondatrice de la startup.Le fonds est abondé par la mutuelle, certains partenaires et des dons de membres de la communauté peu touchés par la crise. Les membres bénévoles qui pilotent le projet décideront dans les semaines à venir des critères pour prétendre à ce fonds de solidarité ainsi que des enveloppes allouées.
Wemind lance un fonds de solidarité de 200 000 euros pour les freelances touchés par la crise sur Maddyness – Le Magazine sur l’actualité des Startups Françaises.


I don’t think the title of your article matches the content lol. Just kidding, mainly because I had some doubts after reading the article.
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks!
Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.