[ad_1]

Le fonds souverain norvégien va pouvoir renforcer sa stratégie d’exclusion des énergies fossiles. Le parlement a voté les propositions faites par le ministère des Finances d’exclure les entreprises productrices de pétrole et gaz et de durcir les seuils d’exclusion du charbon. Annoncées au début de l’année, ces mesures vont donc commencer à prendre effet et modifier le profil de l’un des plus grands fonds souverains mondiaux.
[ad_2]
Source link
Sortie des fossiles : Le fonds norvégien obtient le feu vert du parlement pour verdir ses investissements


Can you be more specific about the content of your article? After reading it, I still have some doubts. Hope you can help me.
Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.
Your point of view caught my eye and was very interesting. Thanks. I have a question for you.
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks!