Débat sur le projet de Loi PACTE
Repenser la place des entreprises dans la société!!!!
Un Débat mardi 4 septembre « Loi Pacte, RSE et ESS, quelles articulations ? » animé par Yann Queinnec d’Affectio Mutandi
avec Antoinette Guhl, adjointe à la Maire de Paris, chargée de l’Economie sociale et solidaire, de l’Innovation sociale et de l’Economie circulaire, Hélène Le Teno, Directrice secteur Transition écologique du Groupe Sos, Pauline Leclère, responsable de campagne Justice fiscale et inégalités d’@OxfamFrance.
podcast ici: lien.
Une Note d’Impact « Loi PACTE, dynamite ou dynamique ? :
– Quelles articulations avec le devoir de vigilance, la directive Barnier, la Loi Sapin 2 ?– Quel impact sur la responsabilité civile, voire pénale, de la société et de ses dirigeants ? – Socialwashing et Greenwashing peuvent-ils constituer un abus de crédit social menant au pénal ? sur le site
Et , le 27 septembre petit déjeuner expert pour les entreprises
Pour s’inscrire
ps.guedj@affectiomutandi.com
ou
y.queinnec@affectiomutandi.com

Et les notes expertes: http://affectiomutandi.com/author/affectiomutandi/


Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks!
Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?
Your point of view caught my eye and was very interesting. Thanks. I have a question for you. https://accounts.binance.bh/register/person?ref=IXBIAFVY