La génération #Startuppeuse et comment l’ aider?!

Extraits de l’article

J’ai vu arriver la génération #startuppeuse sur les bancs de l’ESSEC et ailleurs et, sur les réseaux sociaux. Ces jeunes filles/ femmes ont dépassé les freins moteurs que ma génération pouvait avoir sur l’approche du risque, le rapport à l’argent, le fait d’accepter de l’aide. Elles entreprennent autrement avec une audace évidente, de la plasticité.

image: http://businessofeminin.com/wp-content/uploads/2017/03/rsz_couv_gen_startupeuses_.jpg

Elles créent pour être libre et « for doing good »car elles sont lucides sur l’état du monde … Cette génération a moins de tabou quant à l’ambition féminine,  elles sont les « filles de » mères (parents) leur ayant construit un capital confiance plus important que celui qu’on avait nous. Et leur engagement les fait se dépasser,… mais elles sont dans l’affect elles peuvent être entamées, détruites .

C’est la raison pour laquelle je créee un Club virtuel à partir de la plate-forme d’évaluation WIRATE :  le club « Génération Startuppeuse and WO/MEN experts qui est aussi des opportunités de contact, un sourcing pour les BA et des investisseurs, des clientes pour des avocats, etc. Je suis en mode start up : jeu collectif et test.
En savoir plus sur http://businessofeminin.com/insight/viviane-de-beaufort-nous-parle-de-la-generation-startupeuse/#ri88L1P7QqFwmqxu.99