- 5 jours d’événements organisés dans des lieux emblématiques de la Deep Tech en région parisienne !
- 5 000 participants de 80 pays : entreprises, startups, chercheurs, étudiants, doctorants, investisseurs, centres de recherche, universités, incubateurs, accélérateurs, organisations publiques.
- 20 conférences et séances de networking.
Pour :
- Souligner le rôle crucial de la recherche et des technologies auprès des acteurs politiques et économiques, en mettant en avant les innovations qui répondent aux enjeux prioritaires, inspirés des #ODD » des Nations Unies.
- Offrir de la visibilité aux entrepreneurs, laboratoires, startups, universités, centres de recherche, ou structures d’accompagnement qui donnent vie à ces projets et accélérer le développement des deep tech.
- Favoriser des collaborations pour faire émerger des solutions et accélérer leur développement.
- Aboutir à la création de nouvelles filières stratégiques en encourageant les collaborations entre les différents secteurs industriels et en les réunissant autour d’enjeux communs tels que la lutte contre le changement climatique.
« Connecter et mettre en réseau les différents acteurs et écosystèmes de la Deep Tech en France et à l’international est l’étape indispensable pour mettre la France en position de devenir une ‘Deep Tech Nation’ parmi les trois plus dynamiques au niveau mondial et porteuse de solutions face à l’urgence climatique. Une ambition que se sont fixés le gouvernement français et Bpifrance en lançant un grand plan Deep Tech dont l’objectif est de doubler le nombre de startups issues de la recherche scientifique et de leur permettre de grandir grâce à des dispositifs d’accompagnement dédiés ».Paul-François Fournier, directeur exécutif Bpifrance, en charge de l’innovation
Vous inscrire !